La boîte à musique

Pour parler de tout et n'importe quoi.

Modérateur: Lame Mithril

Re: La boîte à musique

Messagepar Airya Mistwalker le Mar 15 Oct 2013 17:26

Titre: Crystal Tower
Artiste: Nobuo Uematsu (Cover par BKMJMBOX

Description:
Alors à la base, il y a ce thème de la Tour de Crystal, dans FF3. Et puis cette mode de faire des reprises sur youtube, à la guitare ou autre. C'est souvent mauvais, rarement bon. Et encore plus rarement très bon. Ici, je trouve que c'est le cas, pour peu que les oreilles s’accommodent de ce genre d'instrumentation bien entendu.

J'espère pour ma part qu'on retrouvera ce thème sous une forme ou une autre dans la Tour, au patch 2.1 ...
Profil Lodestone

Paladin 50: done
Black Mage 50 : done
Dragoon 50: done
Airya Mistwalker

Messagepar Akubahn le Mar 22 Oct 2013 11:59

Titre: Database
Artiste: MAN WITH A MISSION feat. TAKUMA (10-FEET)

Description:

Voilà une petite musique assez sympathique tirée de l'opening de "Log Horizon".
Cet anime est sorti depuis peu au Japon et il est toujours en cours de diffusion. A l'origine c'est un manga du même nom, mais n'ayant jamais lu ce dernier je ne me prononcerai pas sur la qualité scénaristique du tout (anime, manga). En tout cas ça reste sympathique à regarder sans être exceptionnel, tout comme ce générique qui est à la fois "cheap" mais entraînant.

Je vous laisse seul juge.
:cool:
Akubahn

Messagepar elti raz le Sam 26 Oct 2013 18:30

Titre: Get jinxed
Artiste: league of legend et Agnete Kjølsrud du groupe Djerv

Description:
Musique sortie pour l'arrivée du nouveau champion jinx, j'aime particulièrement ce titre de pars son rythme et son animation sur le clip. De plus ce clip se rapproche un peu du groupe shaka ponk sur plusieur point, le coté rock, l'apparition de singe dans le clip que ce soit le singe cymballe ou les deux dans le zoo.

edit : je ne sais pas pourquoi la vidéo ne s'affiche pas, je vais tenter d'en trouver une qui passe
elti raz

Précédente

Retourner vers Hors Sujet