par Nariel le Dim 9 Fév 2014 11:13
GRAAAAAOUHmblll :@@@@@@@@@ !!!!!!11111
Bref, je me souviens pas être passer de l'exil sur Gran pulse à bottage de cul du bo de fin '-'... Je me souvient de pénibles heures à traverser en long et en large la steppe et bouffant des quêtes optionnelle over-relou, une mine qui fait passer cloche-cuivre pour un palace, avoir rager sur un paquet de "putain d'invocation transformer style à gerbé", m'être servis d'un fal'cie de Pulse comme... moyen de transport... Gravis une tour avec des mob très chiant et son boss casse-burne, traverser Oerba en mode ninja, battus le trou de fesse de Fal'cie qui m'a envoyé là avec bien du mal, être retourner sur cocoon pendant une course de bolide, traverser une ville par l'autoroute remplie d'Adamankhelonne, atteint une dimension très étrage, et la j'ai transformer le boss en purée au coeur de Cocoon et FIN, il n'y a pas eu de suite !
C'est quoi ce bordel avec Valhala et Caius et pourquoi Yeul elle meurt tout le temps alors qu'elle a plus de charisme que Serah, le seul humain restant, et Francois Hollande rassemblé :@ !!!!!