Lettre live XII part-1

Pour parler de FFXIV : A Realm Reborn.

Modérateur: Lame Mithril

Re: Lettre live XII part-1

Messagepar Katsune le Lun 27 Jan 2014 16:41

Nariel a écrit:M'en parle pas... Je trouve l' AF2 Barde awesome, hâte de pas loot sur les nouveaux étages pour les acheter.

Tu dis çà parce que t'es énervé... T'inquiètes pas ce soir çà lootera ! J'y crois moi !
Katsune

Messagepar Akubahn le Lun 27 Jan 2014 19:34

Je trouve qu'ils sont tous très inspirés et qu'ils restent dans le thème de leur classe respective.
Cependant je trouve que le War est probablement le moins sympa (sans être moche) et le dragon trop proche du premier (en même temps c'est un job qui laisse peu de place à l'imagination). Du coup je vous spoil l'AF 3 du Chevalier Dragon.

L'AF 2 Moine est sympa mais je pense qu'il est beaucoup plus adapté aux femmes qu'aux hommes (un peu comme l'actuel). A l'inverse pour le barde, ils ont réussis à faire un set qui passera avec les deux sexes contrairement au précédent et c'est vrai qu'il est classe.

Cependant moi je décerne ma palme à l'invocateur, c'est peut être un peu trop kikoo aux yeux de certains mais je le trouve tellement original et classe à la fois que je lui donne ma palme (du coup je monte arcaniste ça y est je suis motivé et je ne suis pas opti mais osef Ryz ne l'est pas non plus lol ).
Akubahn

Messagepar Nariel le Mar 4 Fév 2014 14:40

Plus d'info' sur le nerf T1 à 5 :

R : Puisque nous ajoutons un nouveau volet qui dépasse la difficulté des étages actuels, nous supprimerons toutes les restrictions des étages 1 à 5. La limite hebdomadaire sera retirée et vous pourrez participer à ce contenu autant de fois que vous le souhaitez. D’autre part, chaque semaine suivant la mise à jour 2.2, l’effet bénéfique "Écho" sera attribué aux joueurs dans le donjon et vous deviendrez plus puissant. Naturellement, puisque votre niveau d’objet sera plus élevé, la victoire sera plus facile. Au final, nous réduirons la difficulté au point que même si vous subissez "Laser perçant" ou bien qu’un membre meurt à cause de la Pourriture allagoise, vous pourrez survivre. Vous pourrez également retirer l’effet de l’Écho si vous souhaitez participer au contenu dans sa difficulté initiale. Mais rassurez-vous : vous accomplirez les premiers étages plus en raison de l’augmentation de votre puissance qu’en raison de la baisse de difficulté. Lorsque le moment adéquat arrivera, le deuxième volet du Labyrinthe subira les mêmes changements.
Nariel

Messagepar Katsune le Mar 4 Fév 2014 14:45

Donc clairement pas de restrinction niveau objet loot, si je comprend bien.

Bref... plus que quelques semaines pour crever cette bitch.
Katsune

Messagepar Nariel le Mar 4 Fév 2014 15:00

Potentiellement 9-11 soirée de try sur Twintabitch je pense, et probablement autant pour les primo' extrême.
Nariel

Précédente

Retourner vers Discussion générale