Message de Naoki Yoshida au sujet des Ajustements du JcJNaoki Yoshida a écrit:Bonjour à tous, ici votre producteur et directeur Yoshi-P.
Merci à tous pour vos nombreux retours concernant le système de JcJ de l’Antre des Loups.
Je tenais à vous faire savoir qu’à l’heure actuelle, nous songeons à effectuer les ajustements suivants pour la mise à jour 2.15 qui est prévue pour le mois de janvier. Veuillez cependant noter que ceux-ci ne s’appliqueront qu’à l’Antre des Loups et à aucun autre contenu du monde ouvert.
Difficultés pour atteindre les joueurs en plein saut
Pour la mise à jour 2.1, de nouvelles méthodes de programmation ont été implémentées afin d’estimer la position du personnage et ainsi améliorer le temps de réactivité. Par conséquent, le temps de réactivité a largement été amélioré dans d’autres contenus. Néanmoins, étant donné que l’estimation relative à la position du personnage ne s’applique pas aux personnages en plein saut, les attaques au corps à corps n’atteignent pas souvent leur cible. Tandis que nous continuons à travailler et à corriger ce problème, veuillez essayer de ne pas utiliser le saut en tant que manœuvre délibérée visant à esquiver les attaques au corps à corps.
Ajustements de l’équilibrage pour les classes et jobs utilisant des familiers
Cela s’applique principalement aux arcanistes, aux invocateurs et aux érudits, mais le total de leurs aptitudes, si l’on prend en considération le dresseur et son familier, est bien au-delà de celui des autres classes ce qui affecte l’équilibre total de l’Antre des Loups. Plusieurs ajustements vont donc être effectués à ces classes et ces jobs, mais cela ne concernera que l’Antre des Loups. Veuillez également noter que d’autres ajustements mineurs sont prévus pour d’autres jobs, ils seront basés sur les retours que nous avons reçus jusqu’à maintenant.
Avantages procurés en rejoignant une équipe de 3 personnes
Nous prévoyons également d’effectuer des ajustements pour corriger cela. Les détails spécifiques à ce sujet seront annoncés lorsque la date de sortie de la mise à jour sera proche. De plus, le taux d’échange concernant les points requis pour obtenir certains objets consommables pour le JcJ est un peu trop élevé, nous allons donc ajuster cela pour réduire le taux d’échange.
Nous vous remercions pour votre soutien et vos retours constants et nous espérons que vous continuez d’apprécier les batailles contre les autres aventuriers dans l’Antre des Loups.
ALÉA / Quêtes tribalesLors de la mise à jour 2.15, l’équipe prévoit d’augmenter le taux d’apparition des ALÉA liés aux quêtes tribales ainsi que d’ajuster les prérequis de complétions.
De plus, nous allons augmenter le nombre de zones d’apparition and nous réduirons le temps de réapparition des monstres faisant partie des objectifs.
Serment du bouclierNous avons confirmé un bug où le bonus d’inimitié accordé par Serment du bouclier restait actif après être passé à Serment de l’épée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ceci sera réparé pour la mise à jour 2.15.
HonneurLors de la création du système d’Honneur, nous avions prévu de faire en sorte que vous puissiez voter pour une personne même si elle n’est plus dans l’instance. Cependant, nous avons dû abandonner ceci pour la mise à jour 2.1 puisque ceci nécessitait d’effectuer des changements au niveau du noyau du système. Nous continuons d’étudier les possibilités d’implémentation pour le futur.
Missions aléatoiresÀ l’heure actuelle, dans le système de mission aléatoire, ce sont les donjons de bas niveaux qui sont sélectionnés le plus souvent. Cependant, pour le patch 2.15, nous étudierons des changements au niveau du système qui affecteront ceci. Bien que la priorité soit toujours placée sur les contenus qui manquent de joueurs nous aimerions rendre l’accès aux autres contenus plus faciles.
HolmgangÀ l’heure actuelle, le fait d’être repoussé en arrière lorsque vous êtes sous l’effet de Holmgang est un bug. Nous ne pouvons pas donner de période spécifique mais nous allons corriger ceci.
Distribution d’objet dans la Tour de cristalL’équipe de développement est consciente que les récompenses sont automatiquement données à la dernière personne quittant l’instance et effectuera des ajustements lors la mise à jour 2.15.
TriDans le futur, nous prévoyons de rendre possible l’empilage automatique des objets lors du tri de l’inventaire.
Servants et objetsLors de la mise à jour 2.2, il sera possible d’indiquer le nombre d’objets que vous souhaitez déposer ou retirer de votre servant sans avoir besoin d’utiliser la fonction « Diviser ».