Mises à Jour de FFXIV : ARR

Pour parler de FFXIV : A Realm Reborn.

Modérateur: Lame Mithril

Re: Mises à Jour de FFXIV : ARR

Messagepar Ryzae Riklaunim le Jeu 12 Déc 2013 17:56

Hildibrand est de retour ! (12.12.2013)


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Plusieurs quêtes annexes vont être ajoutées lors de la mise à jour 2.1, et parmi elles, celles très attendues du fameux Hildibrand, gentilhomme détective !


Présentation des personnages principaux


Hildibrand Manderville

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Un fringant gentilhomme qui travaillait comme détective alors que la menace du septième fléau en Éorzéa se faisait de jour en jour plus pressante. Il s’est fait connaître en résolvant de nombreuses affaires difficiles. Mais c’est probablement sa tentative de sauver le continent exceptionnellement courageuse, ou incroyablement stupide c’est selon, qui reste son exploit le plus célèbre. Et son dernier, malheureusement, car plus personne n’a entendu parler de lui depuis le jour où il s’est catapulté vers Dalamud au moyen d’une gigantesque explosion, dans le but de stopper la chute du satellite il y a cinq ans.


Nashu Mhakaracca

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Une jeune femme miqo’te, assistante de Hildibrand. Elle a pris la relève depuis le décès de son idole, et tente de suivre ses traces en tant que détective.


Synopsis

Cinq ans ont passé depuis que Hildibrand, gentilhomme détective, a quitté cette terre. Cinq années douloureuses pour son assistante, qui essaie tant bien que mal de résoudre les affaires mystérieuses qui se présentent à elle, sans grand succès. Elle a cependant juré devant la tombe de l’homme qu’elle admirait tant de protéger Éorzéa comme lui autrefois, et elle est bien décidée à respecter cette promesse. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas hésité une seconde à se lancer à la poursuite d’une mystérieuse bande de zombis aux mœurs des plus inhabituelles...

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Re: Mises à Jour de FFXIV : ARR

Messagepar Akubahn le Jeu 12 Déc 2013 19:34

Ah Hildibrand... Ouais non bof, j'ai jamais été trop fan durant la v1.
Un peu lourdos comme humour.

"Arf Aku t'es un fou de critiquer comme ça Hildibrand !"

Je sais !
:hi:
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Re: Mises à Jour de FFXIV : ARR

Messagepar Ryzae Riklaunim le Sam 14 Déc 2013 01:44

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Les compagnies libres recrutent

Avec la sortie de la mise à jour 2.1, le système de quartiers résidentiels va enfin voir le jour et il y a fort à parier que les compagnies libres vont voir leur activité décupler ! Créer sa propre résidence n’est pas une tâche à entreprendre en solo et les compagnies libres vont avoir besoin de l’aide d’autant de membres que possible pour concevoir des logements sensationnels, à l’intérieur comme à l’extérieur !
Bien que de nombreuses compagnies libres soient déjà actives sur les forums, utilisent la commande « /crier » à Mor Dhona ou d’autres moyens pour recruter des membres, nous souhaitions offrir une nouvelle opportunité à celles-ci pour gonfler leurs rangs : un concours vidéo ! Pour cela, rien de plus simple : organisez-vous avec les membres de votre compagnie libre, créez une vidéo promotionnelle et postez-la sur YouTube. Cela vous permettra non seulement de recruter de nouveaux membres, mais si votre vidéo est sélectionnée, tous les membres de votre compagnie libre recevront l’objet exclusif « ras de cou Ahriman » dans le jeu !

FINAL FANTASY XIV (ci-après, le « jeu ») Les compagnies libres recrutent !(ci-après, le « concours »)


Square Enix Limited, société constituée en Angleterre et au pays de Galles sous le numéro d’immatriculation 01840186 (ci-après, « Square Enix Europe », « Nous », « Notre ») et dont le siège social se trouve à :
Wimbledon Bridge House
1 Hartfield Road
Londres SW19 3RU
Royaume-Uni

Ce concours est uniquement ouvert aux membres de compagnies libres détenteurs d’un compte de service (ci-après, le « compte de service ») FINAL FANTASY XIV actif à la date du 11 décembre 2013 à 12 h 00 du matin (GMT) résidant dans les territoires PAL*. Les participants résidant en France et en Espagne doivent se référer aux mentions spéciales incluses dans ce règlement et relatives à leur pays respectif.

*Les territoires PAL regroupent chacun des pays suivant ; AFRIQUE DU SUD, ÅLAND, ALBANIE, ALGÉRIE, ALLEMAGNE, ANDORRE, ANGOLA, ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, AUTRICHE, BARHEÏN, BANGLADESH, BIÉLORUSSIE, BELGIQUE, BHOUTAN, BOSNIE-HERZÉGOVINE, BOSTWANA, BRUNEI/DARUSSALAM, BULGARIE, BURUNDI, CAMEROUN, COMORES, CONGO, CROATIE, CHYPRE, DANEMARK, DJIBOUTI, ÉGYPTE, ÉRYTHRÉE, ÉTAT DES ÉMIRATS ARABES UNIS, ESPAGNE, ESTONIE, ÉTAT DE LA CITÉ DU VATICAN, ÉTHIOPIE, FINLANDE, FRANCE, GABON, GÉORGIE, GIBRALTAR, GRÈCE, GROËNLAND, GUERNESEY, GUINÉE ÉQUATORIALE, HONGRIE, ÎLE BOUVET, ÎLE CHRISTMAS, ÎLES COCOS, ÎLES COOKS, ÎLE DE MAN, ÎLE DE LA RÉUNION, ÎLES FÉROÉS, ÎLES FIDJI, ÎLE MAURICE, ÎLE NORFOLK, ÎLE SAINT-HÉLÈNE, ÎLES TOKELAU, INDE, IRELANDE, ISLANDE, ISRAËL, ITALIE, JERSEY, JORDANIE, KAZAKHSTAN, KENYA, KIRGHIZISTAN, KOWEÏT, LETTONIE, LESOTHO, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, MACÉDOINE, MADAGASCAR, MALAWI, MALDIVES, MALTE, MAURITANIE, MAROC, MAYOTTE, MONACO, MONGOLIE, MONTSERRAT, MOZAMBIQUE, NAMIBIE, NÉPAL, NORVÈGE, NOUVELLE CALÉDONIE, NOUVELLE GUINÉE, NOUVELLE ZÉLANDE, OMAN, PAKISTAN, PAPOUASIE, PAYS-BAS, POLYNÉSIE FRANÇAISE, POLOGNE, PORTUGAL, QATAR, RÉPUBLIQUE D’AFRIQUE CENTRALE, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, ROUMANIE, ROYAUME-UNI, RUSSIE, SAMOA, SAINT-MARTIN, SERBIE, SEYCHELLES, SLOVAQUIE, SLOVÉNIE, SUÈDE, SUISSE, SWAZILAND, TADJIKISTAN, TANZANIE, TCHAD, TERRITOIRE BRITANNIQUE DE L’OCÉAN INDIEN, TERRES AUSTRALES FRANÇAISES, TIMOR ORIENTAL, TONGA, TUNISIE, TURKMENISTAN, TURQUIE, UKRAINE, YÉMEN, ZAMBIE

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE RÈGLEMENT (ci-après, le « règlement »). En participant au concours, vous acceptez de vous soumettre au présent règlement et autres règles éventuellement mentionnées. En outre, nous nous réservons le droit d’annuler ce concours à tout moment si nous le jugeons nécessaire ou si des facteurs indépendants de notre volonté devaient nous y contraindre.

Thème

Créer une vidéo à partir de contenu en jeu afin de promouvoir votre compagnie libre et recruter des membres. (« Vidéo de compagnie libre »)

Admissibilité

Pour participer au concours, il est nécessaire d'avoir un compte de service FINAL FANTASY XIV : ARR actif et un accès à une connexion Internet et un navigateur Web. Tous les frais associés à cette connexion Internet ainsi que les frais d’abonnement associés à l’enregistrement d’un compte de service FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sont à la charge des participants. Les participants doivent s’assurer que leurs informations personnelles soient correctes au moment de la création du compte de service, pendant et après le concours.

Les participants doivent accepter l'utilisation des cookies, ainsi que notre charte de confidentialité disponible ici. Les participants âgés de moins de 18 ans doivent impérativement obtenir la permission d'un parent ou tuteur légal avant de soumettre leur participation. Le concours n’est pas ouvert aux employés, aux administrateurs ou dirigeants de Square Enix Europe, ni à ses associés, agents, partenaires médiatiques et fournisseurs.

Modalités de participation

Publiez une vidéo de compagnie libre* sur YouTube accompagnée d’un lien vers le sujet de participation du forum où vous donnerez les informations suivantes :
- Lien vers la vidéo sur Youtube
- Nom de la compagnie libre
- Monde
- Nom du chef de compagnie libre (*Si votre chef de compagnie libre est absent depuis un long moment, veuillez s’il vous plait fournir le nom d’un autre personnage)
- Horaires principales des activités de compagnie libre
- Introduction de votre compagnie libre (environ 200 mots)
- Quelques mots à l’intention des membres potentiels

Veuillez noter que :
Une seule participation par compagnie libre sera acceptée. Le chef de compagnie libre (ou membre désigné) doit soumettre la participation au nom de tous les membres. Veuillez s'il vous plait discuter entre membres avant de soumettre votre vidéo. Si plusieurs vidéos sont soumises sur YouTube, seule la première sera validée. Vous ne pouvez pas éditer votre vidéo après sa publication. Les règles générales du forum sont applicables.
*Les vidéos de compagnie libre seront visibles publiquement.

Veuillez s'il vous plait soumettre votre participation ici dans le sujet correspondant à votre Monde.

Format de participation requis :

- Veuillez n’utiliser que du contenu en jeu
- Veuillez vous assurer que l’utilisation des musiques est conforme au règlement de la Politique d’utilisation des Matériels.
- Veuillez ne pas montrer de joueurs ne faisant pas partie de votre compagnie libre.
- Les vidéos doivent durer entre 30 et 120 secondes.
- Veuillez enregistrer vos vidéos en résolution 480p minimum et 1080p maximum avec un aspect ratio 16:9.
- Veuillez respecter le Règlement de la communauté YouTube.
- Vos vidéos de compagnie libre doivent être consultables publiquement, merci de ne pas restreindre leur accès.

Veuillez utiliser le format ci-dessous pour le titre de la vidéo :
[FFXIV-FCPV] Nom de votre Compagnie Libre - Monde

Exemple :
[FFXIV-FCPV] Chevaliers de l’équipe communautaires - Bahamut

Prix

Nous récompenserons dix (10) compagnies libres par Monde (« Monde » pour un total de six cent dix (610) compagnies libres, recevront le prix dématérialisé (ci-après, le « prix ») FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn suivant :

Ras de cou ahriman

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Les membres faisant partie des 10 compagnies libres gagnantes à la date de fin du concours recevront le prix.
Les prix seront livrés via le service de courrier Mog. Cependant, la méthode de livraison est sujette à changement.

Ce prix dématérialisé ne possède aucune valeur monétaire et ne peut donc être transféré ou vendu.

Période de participation

Du 11 décembre 2013 au 14 janvier 2013 à 8h00 du matin (GMT).

Sélection des gagnants

Les équipes de gestion et de développement de FFXIV sélectionneront 10 des meilleures participations pour chaque Monde en se basant sur l’humour et la créativité de l’ensemble. Les noms des gagnants seront annoncés sur le forum fin janvier 2014(ci-après, la « date d’annonce »). Les prix seront envoyés à chaque membres de la compagnie libre gagnante par le service de courrier Mog. Cependant, la méthode de livraison est sujette à changement.


Nous nous réservons le droit de redistribuer les prix si ces derniers ne sont pas réclamés. Aucune somme d’argent ne sera versée à la place du prix.

Participations inadéquates

Les participations au contenu obscène, vulgaire, discriminatoire, ou de tout autre sujet choquant et/ou constituant un acte de plagiat ou violant des droits d’auteur ne seront pas prises en considération par les juges.

Les participations qui violent, entre autres, des droits d'auteurs, des droits de propriété intellectuelle, ou qui portent atteinte à la réputation et/ou à la vie privée d’une personne, à l’ordre public et/ou aux bonnes mœurs, qui s’écartent considérablement du thème choisi, qui ne contiennent pas toutes les informations requises ou bien qui contiennent des informations erronées. Square Enix Europe se réserve le droit de juger si une participation se prête ou non à un affichage public.

AUTRES CLAUSES SPÉCIFIQUES

Participants résidant en FRANCE:

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition des données personnelles le concernant, en écrivant au promoteur. Le nom des gagnants pourra être envoyé à toute personne en faisant la demande dans les trois mois après la fin du concours. Les demandes devront être effectuées auprès du Centre d’assistance SQUARE ENIX.

Participants résidant en ESPAGNE:

Le nom du gagnant pourra être communiqué à toute personne en effectuant la demande dans une durée de trois mois à compter de la fin du concours. En participant à ce concours vous acceptez donc que Square Enix Europe communique votre nom si vous faites partie des gagnants. Les demandes devront être effectuées auprès du Centre d’assistance SQUARE ENIX.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET GARANTIE

DANS LA LIMITE PERMISE PAR LA LOI, SQUARE ENIX EUROPE NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE D’UNE PARTICIPATION AU CONCOURS QUI VIOLE LES DROITS D’AUTEUR OU DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE D’UNE TIERCE PARTIE. VOUS CERTIFIEZ ET CONVENEZ QUE VOTRE PARTICIPATION CONTIENT UNE ŒUVRE ORIGINALE CRÉÉE ENTIÈREMENT PAR VOUS ET QUI NE VIOLE PAS NI NE PORTE ATTEINTE AUX DROITS D’AUTEUR OU AUTRES DROITS D’UNE TIERCE PARTIE. VOUS CONVENEZ DE GARANTIR SQUARE ENIX EUROPE CONTRE TOUTE PERTE DÉCOULANT D'UNE QUELCONQUE INFRACTION DE VOTRE PART VIS-À-VIS DU PRÉSENT RÈGLEMENT.

Dans l'éventualité où une participation violerait les droits d’auteur d’une tierce partie, le compte de service FINAL FANTASY XIV de l’utilisateur pourra faire l'objet d'une suspension ou être supprimé. Toutes les œuvres et autres productions contenues dans les participations envoyées (ci-après « contenu de la participation »), y compris tous les droits d’auteurs, marques et autres droits de propriété qui y sont associés, deviendront la propriété de Square Enix Europe lors de leur envoi, et le contenu de la participation ne sera pas renvoyé aux participants. En contrepartie de notre acceptation et de notre examen du contenu soumis dans le cadre du concours, vous cédez inconditionnellement à Square Enix Europe tous les droits, titres et intérêts relatifs au contenu de la participation dans le monde entier et ce pour toute la durée d’application du droit d’auteur. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, vous reconnaissez que Square Enix Europe détiendra tous les droits d’utiliser, de modifier et de créer des travaux dérivés du contenu de la participation, sans devoir vous verser, à vous ou à toute autre personne physique ou morale, une rémunération particulière. Vous convenez de prendre toutes les mesures supplémentaires (y compris, sans limitation, la signature d’affidavits et d’autres actes) que vous demandera raisonnablement Square Enix Europe pour exécuter, perfectionner ou confirmer les droits de propriété de Square Enix Europe qui sont précisés ci-dessus dans le présent paragraphe, étant entendu que Square Enix Europe en supportera le coût. Les participants ne peuvent utiliser le contenu de la participation que dans le cadre dudit concours ou d'un affichage privé, personnel et non public. Square Enix Europe se réserve le droit de détruire le contenu des participations à tout moment après le concours.


Droit applicable

Le présent règlement et tous les litiges en découlant sont régis par le droit de l’Angleterre et du pays de Galles et interprétés conformément à celui-ci.
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Re: Mises à Jour de FFXIV : ARR

Messagepar Ryzae Riklaunim le Sam 14 Déc 2013 17:07

Aperçu des quêtes tribales (14.12.2013)

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Dans cet aperçu du patch 2.1, nous allons aborder les quêtes tribales. Celles-ci vous permettront d’en savoir plus sur les us et coutumes des tribus barbares. Chaque jour, ces quêtes seront disponibles, et grâce à elles, vous pourrez vous attirer les faveurs des hommes-bêtes, dévoiler les mystères entourant leurs tribus, et toucher des récompenses attestant de vos affinités avec eux.
Aperçu des quêtes tribales
Les quêtes tribales désignent une nouvelle série de quêtes proposées par des hommes-bêtes ayant sympathisé avec les habitants d’Éorzéa. Avec la version 2.1, elles vous permettront d’en savoir plus sur les Sylphes et les Amalj’aa.

Groupes d’hommes-bêtes pacifiques

Bien que les trois cités-États soient depuis toujours confrontées aux tribus barbares, certaines factions d’hommes-bêtes ont choisi de vivre en paix avec les humains. Ils ont décidé de s’établir dans des hameaux à l’écart de leurs camarades hostiles. Pour entreprendre des quêtes tribales et en savoir plus sur ces hommes-bêtes, vous devrez vous rendre au Refuge, demeure des Sylphes, ou au Camp de la ligue des cendres, demeure des Amalj’aa.


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Les quêtes quotidiennes

Vous pourrez accepter un maximum de six quêtes par jour, au cours desquelles vous devrez combattre des ennemis, récolter ou transporter des objets spécifiques. En effectuant ces quêtes, vous remporterez des points d’expérience, des gils et des mémoquartz allagois. De plus, vous améliorerez également votre réputation au sein de la tribu concernée. Lorsque votre réputation aura atteint un niveau suffisant, vous pourrez passer au rang supérieur en effectuant une quête spéciale.

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Histoire principale

Lorsque vous aurez suffisamment de réputation, vous pourrez entreprendre des quêtes tribales spéciales, constituant une histoire principale, qui vous permettront de passer au rang supérieur. Elles vous dévoileront également des informations sur les us et coutumes des hommes-bêtes.

En réussissant ces quêtes spéciales, vous passerez au rang supérieur et votre réputation sera réinitialisée. Vous aurez alors accès à de nouvelles quêtes quotidiennes ainsi qu’à de nouveaux objets auprès des vendeurs tribaux.

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Lancer des quêtes tribales

Parlez à l’un des PNJ ci-dessous pour lancer une série de quêtes qui, une fois réussies, vous donneront accès à l’histoire principale et aux quêtes tribales quotidiennes de la faction d’hommes-bêtes concernée.

Sylphes : Le Refuge

Nom de la quête : Un tour au Refuge
Niveau : Niveau 42
Emplacement : Nouvelle Gridania (9,11) – Vorsaile Heuloix
Condition : Avoir fini la quête "Le dragon du Vigile de pierre" de l’épopée.

Amalj'aa : Ring of Ash

Nom de la quête : La révolte des cendres
Niveau : Niveau 43
Emplacement : Ul’dah, faubourg de Nald (8,8) – Colonel Swift Ryder
Condition : Avoir fini la quête "Le dragon du Vigile de pierre" de l’épopée.


Vendeurs barbares

Chacune des factions d’hommes-bêtes ayant établi des relations cordiales avec les cités-États dispose d’une échoppe où sont proposées diverses marchandises. Pour bénéficier des services de ces boutiques, vous devrez améliorer vos relations au sein des tribus barbares. En effectuant des quêtes tribales et en améliorant votre rang de réputation, vous pourrez acheter différents objets comme des meubles, des mascottes ou des montures.

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Re: Mises à Jour de FFXIV : ARR

Messagepar Ryzae Riklaunim le Sam 14 Déc 2013 17:08

L’Antre des loups (14.12.2013)

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Découvrez l’Antre des loups, l’arène JcJ introduite dans le patch 2.1, où vous pourrez défier vos camarades aventuriers.

L’Antre des loups

Pour la majorité des gens, le Fléau ne restera jamais synonyme que de destruction, mais ils oublient qu'il a également été l'occasion d'une myriade de créations. L'une d'entre elles est l'étrange île en forme de creuset qui siège au milieu de la baie de Galadion. À peine deux lunes après la terrible catastrophe, un équipage de Roegadyns du Clan de la Mer, qui rentrait à Limsa Lominsa à bord du navire de guerre endommagé le Cœurbrave, a découvert cette nouvelle parcelle de terre dans l'océan. Ne voulant pas laisser ses ennemis l'utiliser comme base contre sa Cité, l'amirale Bloefhiswyn prit possession de l'île et la fit transformer en installation d'entraînement militaire, lui donnant le nom d'Antre des loups, en l'honneur des hommes et femmes qui l'avaient découverte. À la demande de ses alliés de Gridania et d'Ul'dah, le Maelstrom permit aux autres grandes compagnies d'Éorzéa d'utiliser cette base, dans l'espoir que les combats d'entraînement qui y prendraient place permettraient d'accroître les défenses des trois cités-États.

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L’Antre des loups permet aux joueurs de s’affronter directement lors de combats instanciés en arène. Pour participer à ces combats, néanmoins, vous devrez être enrôlé dans une grande compagnie et avoir effectué la quête correspondante ci-dessous.

Grande compagnie : Maelstrom / Ordre des deux vipères / Immortels
Nom de la quête : L'Antre des loups (Maelstrom) / L'Antre des loups (Ordre des deux vipères) / L'Antre des loups (Immortels)
PNJ : R'ashaht Rhiki / Vorsaile Heuloix / Swift
Emplacement : Le Tillac (13,12) / Nouvelle Gridania (9,11) / Ul’dah – faubourg de Nald (8,8)

Vous devez être un disciple de la guerre ou de la magie de niveau 30 ou plus pour combattre dans l’Antre des loups.

Pour accéder à l’Antre des loups, parlez au skipper du chantier naval de Moraby, en Basse-Noscea.

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≪Vue d'ensemble≫

Les combats dans l’Antre des loups sont divisés en deux catégories en fonction du niveau et des préférences pour le groupage des participants. Que vous vous inscriviez seul ou en équipe prédéfinie, votre équipe devra forcément satisfaire aux exigences suivantes : un tank, un soigneur et deux DPS.


Antre des loups : Niveau 30 ou plus. Temps imparti : 30 minutes. Nombre de participants : 1 - 4.
Antre des loups : Niveau 40 ou plus. Temps imparti : 30 minutes. Nombre de participants : 1 - 4.

Antre des loups :
(groupage automatique) Niveau 50. Temps imparti : 30 minutes. Nombre de participants : 1 - 3.

Antre des loups :
(équipe préformée) Niveau 50. Temps imparti : 30 minutes. Nombre de participants : 4.

* Vous ne pouvez pas inviter de nouveaux équipiers en plein combat dans l’Antre des loups.


Règles de participation

Les joueurs dont le niveau est supérieur à celui d’une arène le verront synchronisé. Les deux équipes auront deux minutes pour se préparer avant que le combat commence.

Actions
Toutes les actions apprises par votre personnage pourront être utilisées dans l’Antre des loups.

Camps
Lors de leur enregistrement, les joueurs sont automatiquement placés dans l’un des deux camps (Crocs ou Griffes). Chacun d’eux aura deux minutes pour se préparer avant que le combat commence.

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Noms des personnages
Le titre "Viande fraîche" s’affichera en lieu et place du nom des personnages.

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Gagner des combats
Vous remportez le combat lorsque tous les membres de l’équipe adverse sont inconscients. Si aucune équipe n’est vaincue dans le temps imparti, c’est un match nul.

Récompenses
En effectuant des combats, vous toucherez des points JcJ et des marques de loup. Le nombre obtenu dépendra du résultat du combat et du type d’arène.

Moral
Tous les équipements pour le JcJ incluent l’attribut "moral". Celui-ci n’a d’effet que lors des combats en arène de niveau 50 et influence les défenses physique et magique des joueurs. De plus, cet attribut influe également sur les dégâts infligés aux autres joueurs.

Rang JcJ
En effectuant des combats dans l’Antre des loups, vous obtiendrez des points JcJ, qui permettront de monter au rang supérieur et de recevoir des points d’action. Lorsque vous aurez atteint un certain rang, vous obtiendrez un nouveau titre.

* Les titres obtenus via l’Antre des loups dépendent de votre grande compagnie. De nouveaux titres seront disponibles lors de mises à jour ultérieures.

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Actions JcJ

En plus des actions normales, vous pouvez également obtenir des actions réservées au JcJ en échange de points d’action. Vous pourrez également acquérir des traits améliorant les effets de ces actions avec ces mêmes points. Pour voir les actions JcJ disponibles, sélectionnez Profil JcJ dans la section Personnage du menu principal.

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Butin

En effectuant des combats, vous obtiendrez des marques de loup. Celles-ci pourront être échangées contre des équipements, des matérias et d’autres objets réservés au JcJ.

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Re: Mises à Jour de FFXIV : ARR

Messagepar Ryzae Riklaunim le Sam 14 Déc 2013 17:12

Mettez-vous en chasse de trésors (14.12.2013)

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La mise à jour 2.1 proposera aux aventuriers de partir en quête de trésors cachés aux quatre coins d’Éorzéa. Ce nouvel élément de jeu s’effectuant en solo ou en équipe mettra les talents d’observation de chacun à l’épreuve, et il faudra faire preuve de flair pour découvrir l’emplacement des coffres dissimulés dans la nature.

Qu’est-ce que la chasse aux trésors ?

Pour faire simple, il s’agit d’un élément de jeu permettant aux aventuriers de trouver des coffres cachés dans la nature à l’aide de cartes au trésor.

Déroulement

1. Obtention des vieilles cartes

Au cours de leurs opérations de récolte sur les points de niveau 40 et plus (pêche comprise), il peut arriver que les disciples de la main trouvent de vieilles cartes. Il en existe plusieurs types différents, certaines étant plus rares que d’autres. Lorsqu’une carte est prélevée avec succès, elle disparaît temporairement du point de récolte. Les vieilles cartes sont des objets uniques, il est donc possible de les échanger ou de les vendre dans les quartiers marchands.
* Il est actuellement impossible d’obtenir des vieilles cartes dans les "points de récolte intacts" et dans la "Mer de nuages".

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2. Obtention des actions "Déchiffrage" et "Excavation"

Déchiffrage : Vous retirez les vieilles cartes de leur prison de verre et déchiffrez leurs mystérieux symboles.
Excavation : Vous sondez les environs et déterrez les coffres indiqués par les cartes au trésor. Aire d'effet : 30m

Ces deux actions sont nécessaires pour découvrir l’emplacement des coffres au trésor et les déterrer. Vous pourrez les apprendre en accomplissant la quête ci-dessous :

Quête : La joie de la chasse aux trésors
Emplacement : Port-aux-Vins Noscea orientale (X:21 Y:21)
PNJ : H'loonh


3. Déchiffrage des vieilles cartes

Méthode

L’action "Déchiffrage" permet de transformer les "vieilles cartes" en "cartes au trésor". Ces objets-clefs vous donneront diverses informations, telles que l’emplacement du coffre ainsi que le nombre d’aventuriers recommandés pour la mission d’excavation. Plus les cartes sont rares, plus les objets cachés à l’intérieur des coffres sont précieux. Il va sans dire que les dangers accompagnant leur découverte sont, eux aussi, plus grands. Il est à noter qu’il est impossible de posséder plusieurs cartes au trésor à la fois dans son inventaire. Le seul moyen d’en obtenir une autre est de récupérer le coffre de la carte actuellement en sa possession ou bien de la jeter.

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Recherche et excavation

Lorsque vous utilisez une carte au trésor, une fenêtre indiquant l'emplacement approximatif du coffre caché apparaît à l'écran. À vous d'analyser ces informations pour déterminer l'endroit précis où a été enterré le trésor. Une fois sur place, utilisez l'action "Excavation" pour scruter la zone et déterrer le trésor convoité. Si vous êtes au bon endroit, un coffre apparaîtra à côté de vous.

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4. Pièges

Il peut arriver que certains coffres soient piégés et libèrent un musc puissant qui attire des monstres. Si jamais c’est le cas, vous devrez les abattre avant de pouvoir récupérer le précieux butin. Notez que si vous n’arrivez pas à les vaincre dans le temps imparti, ou si tous les participants quittent la zone où se trouve le trésor, la mission d’excavation échouera et le coffre disparaîtra.

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5. Obtention de la récompense

Une fois le combat terminé et le coffre récupéré, tous les équipiers reçoivent une récompense. Le contenu de celle-ci varie selon le degré de difficulté de la mission (points d’expérience, gils, mémoquartz allagois, éclats, pièces d’équipement, etc.).

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* Cet élément de jeu est en cours de développement et certains aspects peuvent être modifiés avant la sortie officielle.
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Re: Mises à Jour de FFXIV : ARR

Messagepar Ryzae Riklaunim le Sam 14 Déc 2013 17:16

Le titre "Viande fraîche" s’affichera en lieu et place du nom des personnages.


J'ai tellement rigolé quand j'ai lu ça, c'est cool parce que l'anonymat évitera quelques emmerdes style vendetta sur le forum officiel ou même IG tout simplement lol


Edit : Lien direct du patchnote complet par ici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 2e20817c3d

Note : Dans ce patchnote sont détaillés les spécificités des prix des terrains de Housing, et des sorts spéciaux pour le Pvp entre autre chose.
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Re: Mises à Jour de FFXIV : ARR

Messagepar Ryzae Riklaunim le Mar 17 Déc 2013 01:55

Au passage messieurs qui sont intéressés par le pvp, apparemment tous les items de Pvp pourront être teint ! On a plus qu'à décider d'une sorte de couleur d'uniforme pour le PvP pour le roster de la CL :music:

(Et je vomi sur le premier qui propose qu'on fasse ça aux mêmes couleurs que le blason, parce que OUI j'aime pas le blason de la CL ! Nah !)


:bye:
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Re: Mises à Jour de FFXIV : ARR

Messagepar Akubahn le Mar 17 Déc 2013 07:16

Je ne vois pas trop ce que tu reproches au Blason de la CL, si c'est pour faire un blason Vert, Violet et Turquoise tu peux rêver qu'on le modifie...

Et sinon oui ça sera sûrement un truc assorti avec le blason.
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Re: Mises à Jour de FFXIV : ARR

Messagepar Folken Fanel le Mar 17 Déc 2013 10:17

Salut les gens,

Cela promet pas mal de belles choses à faire cette màj, vivement que je puisse me remettre dans le jeu régulièrement :hug:

See ya.
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